À PROPOS DE NOUS

Percée

  • MES

HOLLYSEN & KPRUI

INTRODUCTION

Changzhou Hollysen Technology Trading Co., Ltd. est une filiale de Changzhou Kangpurui Automotive Air Conditioner Co., Ltd. Il s'agit d'une industrie de recherche et développement professionnels, de production et de vente de compresseurs de climatisation automobile et de climatiseurs de stationnement. Notre industrie est située dans le parc industriel de Niutang, district de Wujin, ville de Changzhou, province du Jiangsu, au centre du delta du fleuve Yangtze, à côté de l'autoroute Shanghai-Nanjing et de l'autoroute Yanjiang, avec un transport pratique et de beaux paysages.

  • -
    Fondée en 2006
  • -
    15 ans d'expérience
  • -+
    Plus de 150 produits

des produits

Innovation

  • Auto Air Conditioning Compressor and Clutch Assembly For Suzuki Wagon R / Suzuki Jimny / Alto

    Ensemble compresseur et embrayage de climatisation automatique pour Suzuki Wagon R/Suzuki Jimny/Alto

    TOUT NOUVEAU COMPRESSEUR AUTOMATIQUE À CA Notre offre de produits a une taille beaucoup plus petite, un bruit de travail assez inférieur, une durée de vie plus longue et une meilleure efficacité de refroidissement. La caractéristique la plus importante est le prix beaucoup plus comparativement bon. Nous pouvons assurer des compresseurs, vous achèterez de notre société non seulement le produit lui-même, mais également le plan de maintenance et le projet de service technique. Tout le guide d'installation et le manuel d'entretien seront suivis avec nos compresseurs. Type de pièce : A/C Comp...

  • Auto Ac Compressor and Clutch Assembly Manufacture Factory For Toyota Passo / Toyota Corolla / Toyota Terios

    Usine automatique de fabrication d'assemblage de compresseur et d'embrayage à courant alternatif pour Toyota Passo/Toyota Corolla/Toyota Terios

    COMPRESSEUR AUTOMATIQUE TOUT NEUF Compresseur à palettes rotatif, également connu sous le nom de compresseur à racleur, qui est un type de compresseur rotatif. Le cylindre du compresseur rotatif à palettes est de deux types : rond et ovale. Dans un compresseur rotatif à palettes avec un cylindre circulaire, la distance excentrée de l'axe principal du rotor et le centre du cylindre rend le rotor proche de l'entrée et de la sortie d'air sur la surface intérieure du cylindre. Dans un compresseur rotatif à palettes avec un cylindre ovale, l'axe principal du...

  • Ac Compressor Manufacture Factory For Mazda CX3 / Mazda Demio / Mazda 3

    Usine de fabrication de compresseur à courant alternatif pour Mazda CX3/Mazda Demio/Mazda 3

    À l'exception des climatiseurs automobiles indépendants à grande échelle, les compresseurs de climatisation automobile généraux sont reliés à l'arbre principal du moteur par l'intermédiaire d'embrayages électromagnétiques. L'arrêt et le démarrage du compresseur sont déterminés par l'enclenchement et le relâchement de l'embrayage électromagnétique. Par conséquent, l'embrayage électromagnétique est un élément exécutif du système de contrôle automatique de la climatisation automobile. Il est affecté par l'interrupteur de température (thermostat), press...

  • Auto Ac Compressor For Honda N-BOX / Honda Brio / Honda Jazz

    Compresseur à courant alternatif automatique pour Honda N-BOX/Honda Brio/Honda Jazz

    TOUT NOUVEAU COMPRESSEUR AUTO AC Le compresseur de climatisation automobile est le «cœur» du système de climatisation automobile. Lorsque le système de climatisation de la voiture est allumé, le compresseur entre en action, comprimant et entraînant le réfrigérant à travers le système de climatisation scellé. Le réfrigérant absorbe la chaleur dans la voiture par échange de chaleur dans l'évaporateur et diffuse la chaleur vers l'extérieur de la voiture à travers le condenseur, de manière à réduire la tempéra...

NOUVELLES

Service d'abord

  • CIAAR 2020【Exposition en direct】

    Le 12 novembre 2020, le 18e Salon international des technologies de climatisation et de réfrigération automobiles de Shanghai a ouvert ses portes en grand. Avec le développement rapide de l'industrie automobile chinoise, l'industrie chinoise de la réfrigération mobile montre une tendance de développement rapide...

  • CIAAR 2017【Exposition en direct】

    En novembre 2017, le 15e Salon international des technologies de climatisation et de réfrigération automobiles de Shanghai (CIAAR 2017) s'est tenu avec succès au Shanghai Everbright Convention and Exhibition Center. En tant que rendez-vous annuel de la climatisation automobile à...

ABOUT US

Breakthrough

  • MES

HOLLYSEN & KPRUI

INTRODUCTION

Changzhou Hollysen Technology Trading Co., Ltd. founded in 2006, is a subsidiary of Changzhou Kangpurui Automotive Air Conditioner Co., Ltd, which is a professional manufacture of Auto AC compressors . Over the past 15 years, KPRUI has evolved into one of the most knowledgeable and dependable sources for aftermarket AC compressors.  We will continue to provide the best customer service in the industry.

  • -
    Founded in 2006
  • -
    15 years experience
  • -+
    More than 150 products

HOT PRODUCTS

Innovation

  • Auto Air Conditioning Compressor and Clutch Assembly For Suzuki Wagon R / Suzuki Jimny / Alto

    Auto Air Conditioning Compressor and Clutch Assembly For Suzuki Wagon R / Suzuki Jimny / Alto

    BRAND NEW AUTO AC COMPRESSOR Our product supply has much more small size, quite lower working noise, longer suitable working life, better effect performance of cooling efficiency. The most important feature is much more comparatively good price. We can ensure compressors, you will purchase from our company not only product itself, but also maintenance plan and technique service project. All installation guide and service manual will be followed with our compressors. Part Type: A/C Compre...

  • Auto Ac Compressor and Clutch Assembly Manufacture Factory For Toyota Passo / Toyota Corolla / Toyota Terios

    Auto Ac Compressor and Clutch Assembly Manufacture Factory For Toyota Passo / Toyota Corolla / Toyota Terios

    BRAND NEW AUTO AC COMPRESSOR Rotary vane compressor, also known as scraper compressor, which is a type of rotary compressor. The cylinder of the rotary vane compressor has two types: round and oval. In a rotary vane compressor with a circular cylinder, off-center distance of the main axis of the rotor and the center of the cylinder makes the rotor close to the air inlet and outlet on the inner surface of the cylinder. In a rotary vane compressor with a oval cylinder, the main axis of the...

  • Ac Compressor Manufacture Factory For Mazda CX3 / Mazda Demio / Mazda 3

    Ac Compressor Manufacture Factory For Mazda CX3 / Mazda Demio / Mazda 3

    Except for large-scale independent automobile air-conditioning units, general automobile air-conditioning compressors are connected with the main shaft of the engine through electromagnetic clutches. The stop and start of the compressor are determined by the pull-in and release of the electromagnetic clutch. Therefore, the electromagnetic clutch is an executive component in the automatic control system of automobile air-conditioning. It is affected by the temperature switch (thermostat), pres...

  • Auto Ac Compressor For Honda N-BOX / Honda Brio / Honda Jazz

    Auto Ac Compressor For Honda N-BOX / Honda Brio / Honda Jazz

    BRAND NEW AUTO AC COMPRESSOR Automobile air conditioning compressor is the “heart” of automobile air conditioning system. When the car’s air conditioning system is turned on, the compressor goes into action, compressing and driving the refrigerant through the sealed air conditioning system. The refrigerant absorbs the heat in the car through heat exchange in the evaporator, and spreads the heat to the outside of the car through the condenser, so as to reduce the tempera...

NEWS

Service First

  • The 3rd Announcement Conference for the I...

    At 17:10 pm on October 12, the third presentation meeting of Changzhou KPRUI Automotive Air Conditioning Co., Ltd. project improvement led by Manager Hu of the Quality Assurance Department was successfully held in the conference room on the third floor of the production....

  • Wujin district machinery and equipment in...

    On the afternoon of 30THJuly, 2021, YaoSang, Chairman, Jianping Jiang, vice Chairman of Wujin District Federation of Industry and Commerce, and Huang Xiaoping Chairman of Wujin District Machinery Equipment Industry Chamber of Commerce, and entrepreneurs from Wujin District Machinery Equipment Ind...